Pub

La plongée en apnée est un vecteur extraordinaire de valeurs et d'images fortes : PERFORMANCE, ESTHETISME, ECONOMIE D'ENERGIE, FLUIDITE, ECOLOGIE, PURETE… Autant de valeurs que Guillaume incarne dans son approche de la discipline.

L'univers des marques peut trouver dans les exploits et les images de Guillaume une source d'inspiration sans fin.

L'agence MARILYN, la plus prestigieuse agence de mannequins et célébrités en France, gère l'image de Guillaume dans l'univers de la publicité depuis 2009.

www.marilynagency.com
Claire MARSDEN
+33 (0)1 53 29 53 52
claire@marilynagency.com

Ils ont utilisé l'image de Guillaume pour une campagne publicitaire :

  • Nouvelle campagne pour la marque de montre Ball Watch dont Guillaume est l'ambassadeur
    BALL WATCH
  • Nouvelle pub pour Johny Walker
    Johny Walker
  • Publicité Hyundai Corée du Sud Free Fall avec Guillaume Néry
    Hyundai - Guillaume Nery
  • Guillaume Néry, underwater model for BMW Efficient Dynamics
    BMW
  • Biotherm announce the new face of Aquapower, Guillaume Néry
    Biotherm

  • Nissan COP 21